Eléments descriptifs identifiant l’événement saisi

Nom de l’événement : Il s’agit du nom sous lequel la saisie apparaît dans votre liste des données saisies. Il est préconisé de donner un nom du type "chute escalier atelier B" plutôt que "AT de Gaston".

Date de l’événement : Cette date s’inscrit également dans la liste pour faciliter l’accès aux dossiers.

Secteur d’activité de l’entreprise : Information utile pour comparer vos événements aux éléments saisis dans le même secteur d’activité que le vôtre. Cette saisie permet également de calculer les coûts directs selon les nouvelles règles de tarification.

Nombre de salariés : Information utile pour des statistiques globales.

Salaire Brut Horaire Moyen : Salaire brut non chargé utilisé pour un calcul estimatif des coûts liés au temps passé suite à la désorganisation provoquée par l’événement. A choisir dans la liste déroulante ou à saisir dans la case appropriée. Cette valeur peut être modifiée en version brouillon, et sera modulable sur les écrans de saisie suivants.

Enquête après accident et restitution au CHSCT : A titre d’information pour vos besoins propres.

Cliquer sur le bouton "Enregistrer" pour passer à l’écran de saisie suivant.